Ces dernières heures ont été intenses, mais nous sommes parvenus à un accord assez unanime en concertation avec les autorités, les groupes et les partenaires. Vu la situation incertaine dans un mois, la moins mauvaise solution est de postposer tel quel le festival. Et les dates qui arrangeaient un maximum de groupes sont les 11 et 12 septembre 2020. Une grosse majorité de groupes, y compris presque toutes les têtes d’affiche, ont déjà donné leur accord (18/24) et seront présents aux nouvelles dates. Certains doivent décliner et seront présents l’année prochaine. Merci aux agents et managers pour leur grande flexibilité dans ces moments difficiles !
Pour les spectateurs qui ne pourraient être présents les 11 et 12 septembre, le remboursement intégral des préventes est possible jusqu’au 4 avril. Pour les autres, rien de change, les préventes restent valables pour les nouvelles dates.
La nouvelle programmation sera communiquée dans les prochains jours, pas de panique !
Voici la procédure de remboursement : pour les préventes achetées en ligne via Weezevent, vous serez remboursé directement par DRF asbl. Vous devez envoyer un mail à info(@)durbuyrock.be avec en pièce jointe copie du ou des billets + copie ou photo de la carte d’identité de la personne dont le nom est indiqué sur la prévente. N’oubliez pas d’indiquer votre IBAN pour le remboursement.
Pour les préventes achetées dans les librairies Night & Day, au Park Music et dans le réseau FNAC, remboursement là où vous les avez achetées.
Afin d’éviter des frais de remboursement à l’organisation, nous vous demandons d’essayer d’abord de revendre votre prévente auprès de votre entourage (pas par internet, il y a beaucoup d’arnaques !).
Merci encore pour votre compréhension et votre soutien ! On va y arriver !
Reporté au 11 et 12 septembre !!!
14 mars 2020