Pussyliquor GB

Agenda

  • 27 février 2025
    Kultura | Liège | Be
  • 28 février 2025
    Belvédère | Namur | Be
  • 1 mars 2025
    Magasin 4 | Bruxelles | Be

Contact : gee@durbuyrock.be


Connu pour créer des hymnes politiquement chargés (et amusants), la musique de PUSSYLIQUOR est un clin d’œil sincère au punk DIY et à l’autonomisation des femmes. Leur plus récent album PUSSYLIQUOR « What Of It » est un EP punk rock robuste dont l’arrogance et les hurlements parlent d’eux-mêmes. La première fois que vous écoutez son célèbre premier morceau « Lady Wank », votre visage peut devenir rouge et vous allez probablement éclater de rire. Comme le quintet féministe, leur musique est aussi fantastiquement farfelue que provocante.

 

L’audacieux quintet comprend la chanteuse Ari Black, la batteuse Victoria Lewis Piper, la bassiste Tallulah Turner-Fray, les guitaristes Hannah Villanueva et Lucy Priddle. S’étant rencontrées au collège alors qu’elles suivaient le même cours d’interprétation musicale – et ayant vécu la difficulté d’être une jeune femme en éducation et en musique – elles sont progressivement devenues un réseau de soutien l’une pour l’autre. Inutile de dire que PUSSYLIQUOR se consacre désormais à la récupération de l’agence féminine et à la ridiculisation des comportements désuets en vertu de la loi patriarcale.

 

« L’histoire de la façon dont nous nous sommes réunies en dit long sur notre philosophie. Nous voulions faire de la musique qui nous donnerait du pouvoir afin que nous puissions partager ce sentiment avec d’autres personnes qui pourraient avoir besoin de l’entendre », a déclaré Ari Black. Récemment, nous avons présenté certains de nos groupes féminins préférés de Brighton et maintenant nous nous asseyons avec Ari de PUSSYLIQUOR pour en savoir plus sur les histoires intéressantes de leur voyage musical.

 

Le line up punk/riot grrrl PUSSYLIQUOR composé d’Ari Black (Chant), Victoria Lewis Piper (Batterie), Hannah Villanueva (Guitare) et Tallulah Turner-Fray (Basse) s’est rencontré il y a environ deux ans via leurs cursus avec Access To Music Brighton et liés par une passion pour la musique hard-core et des croyances féministes encore plus dures. Avec une moyenne d’âge de vingt ans, elles ont l’approche pragmatique et directe qui rappelle l’esprit et l’énergie de Cosey Fanni Tutti, L7 et The Slits.