LABYRINTHINE OCEANS UK
Contact : gee@durbuyrock.be
Labyrinthine Oceans est un groupe de dream rock féminin basé à Newcastle (Royaume-Uni), formé fin 2021. Mélangeant dream rock, grunge, psychédélisme et shoegaze, ils créent quelque chose qui n’est pas nécessairement identifiable mais très excitant. Tissant des paysages oniriques fantomatiques de bruit de guitare, créant des couches denses et totalement non conventionnelles d’inconfort onirique, associées à des visuels captivants, ils créent une forte présence visuelle à la fois en direct et sur leurs différentes plateformes sociales (@labyrinthineoceans).
Pour les fans de : Hole, Deftones, Slowdive, Bikini Kill, My Bloody Valentine, Radiohead, October Drift, American Football et Car Seat Headrest.
Labyrinthine Oceans est un quatuor de dream rock à façade féminine, graveleux et sale, basé à Newcastle. Julia O’Neill – autoproclamée à juste titre « femme très bruyante » – est la force motrice du groupe, les propulsant vers un avenir très réceptif, en particulier dans le Nord-Est.
Le dernier single « Untitled » nous permet d’avoir un aperçu des inspirations et des désignations d’où surgit le paysage sonore lourd, fougueux et sensuel de Labyrinthine Oceans.
Avec des influences allant de Nirvana (évidentes dans les mélodies de guitare malsaines de « Untitled »), Beach House et Hole avec une voix séduisante et collante, les paroles puissantes de « Untitled » résonnent vraiment avec le processus de rage féminine. La superposition vocale dans les cris uniques de dévouement à allumer un feu dans le cœur de leurs auditeurs ; inspirant une compréhension passionnée de la lutte personnelle contre les troubles mentaux